Tige au silicium molybdène

Tige au silicium molybdène

Notre tige au silicium molybdène en U ou W adopte du molybdène comme matériel de base. La température de service maximum peut être de 1 700ºC.

Veuillez préciser avec votre commande la température de service requise, la tension, la puissance, le matériel, la longueur de la section chauffante, la forme et la quantité.

En tant que producteur et fournisseur expérimenté de tige au silicium molybdène en Chine, nous fournit également l'équipement de séchage du graphite, le four à gaz, le four électrique expérimental type boîte, etc.

Commentaires
Autres produits
  • ThermocoupleNous fournissons le thermocouple et le thermocouple renforcé dans toutes les spécifications, formes et longueurs. La graduation est K, S, N, B, T ou R.
    Veuillez préciser avec votre commande la température de service requise, la graduation, le matériel de protection du tube, la longueur, la forme et la quantité ...
  • Fils haute température, Fils thermocoupleNous fournissons des fils haute température et fils thermocouple avec des graduations variées et une haute gamme de courbes de température, de 100ºC à 500ºC.
    Avec votre commande de fils thermocouple, veuillez SVP nous fournir la graduation requise, la longueur et la quantité ...