Four 1400℃ à gaz

Accueil » Produits » Four à terres rares » Four 1400℃à gaz
Four 1400℃ à gaz

Le four 1400ºC à gaz peut être utilisé pour la calcination de matériaux ignifuges, d'outils de meulage et abrasifs, de céramique alumine et de matériaux magnétiques. Avec sa structure traditionnelle à chariot, ce produit est très stable et fiable. Nous choisissons un bec auto-amorçant Venturi et une enveloppe complète de fibre pour ce four à gaz. Il est également équipé d'un système de recyclage des pertes thermiques et de contrôle manuel. Le cycle de production est de 40 jours et la température de service max est de 1 400ºC.

Le cycle de production est de 40 jours

Spécifications techniques
Volume efficace de four 1-10 m3
Structure du four Four à chariot
Matériel d'enveloppe Cellucotton alumine combiné avec cellucotton mullite polycristallin
Carburant GPL, gaz naturel, gaz de houille
Température de service max 1,400℃
Méthode de chauffage Bilatéral au fond
Bec 10-40 paires, auto-amorçant
Méthode d'extraction de fumée Extraction de fumée naturelle par cheminée, recyclage de chaleur perdue

Avec les becs auto-amorçant uniques de Venturi des deux côtés au fond du four, une température ambiante uniforme peut être élaborée pour produire des articles de meilleure qualité. L'enveloppe de four spéciale est dotée de propriétés telles que sa haute vitesse de chauffage et sa bonne isolation thermique, fournissant les avantages suivants soit une économie d'énergie et une réduction du coût de production. La méthode de chauffage est non polluante et le système de recyclage de la chaleur perdue peut réduire de plus belle votre consommation.

Nous sommes un producteur majeur de four 1400℃à gaz en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, comme le four électrique expérimental, le tunnel de séchage électrothermique, le four de laminage de verre, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four tunnel électrique pour calcinationLe four tunnel électrique pour calcination est le type principal de four dans la production industrielle de large envergure de céramique de structure et céramique électrique. Chaque tunnel est équipé d'une ou deux plaques de poussée. La section croisée du four est relativement petite, mais fournit une bonne uniformité de température. Il peut conserver un processus stable ...
  • Four à rouleaux électrothermiquePour une production de haute capacité, le four à rouleaux électrothermique est le 1er choix. La méthode d'entrainement de notre four à rouleaux électrothermique est un engrenage hélicoïdal, stable et fiable. Il adopte également un système de sortie d'échelle linéaire pour sauver sur la consommation. Le cycle de production est de 30 jours ...