Four tunnel au gaz pour dalles en céramique

Accueil » Produits » Four à céramique » Four tunnel au gaz pour dalles en céramique
Four tunnel au gaz pour dalles en céramique

Le four tunnel au gaz pour dalles en céramique est principalement utilisé dans la production de matériaux de construction comme les dalles de type occidental, les dalles rustiques, et les dalles de route. La longueur de four est comprise dans une gamme de 30 à 150m, tandis que la section croisée de la bouche de four est de 0,5 à 2m. Le gaz naturel et le gaz chaud ou froid de producteur de gaz peuvent être utilisés. Le four tunnel adopte un système d'entrainement à rouleau. Le système de circulation externe et la ligne de glaçure peuvent être conçus. Grâce au système de contrôle automatique PLC, le contrôle de température constante, l'ajustement des processus de traitement et la surveillance à distance sont tous réalisables. La température de service maximum est de 1300ºC et le cycle de production est de 40 jours.

Spécifications techniques
Méthode de chauffage Gaz naturel, gaz liquéfié, gaz de houille des producteurs de gaz
Méthode d'entrainement Engrenage hélicoïdale ou chaine (au choix du client)
Rouleaux φ50mm-60mm Rouleaux en céramique et alumine
Température de service max 1,300℃
Méthode de contrôle de la température Contrôle par ordinateur PLC, allumage automatique, contrôle intelligent de la température (au choix du client)
Section croisée de la bouche de four 500mm-2 000mm
Longueur de four 40m-150m (selon la capacité de production)
Structure de four Structure en acier
Divers Système de circulation externe, système de glaçure, système de recyclage de chaleur perdue, système de refroidissement splat

Nous fournissons des modèles variés de four tunnel au gaz pour dalles en céramique. La largeur de la bouche du four est de 500 à 2000mm et la longueur du four est comprise dans une gamme de 40 à 150m, aussi les clients peuvent choisir le produit qui leur convient le mieux pour achever leur production en tant voulu et maximiser l'utilisation de notre produit.

La structure segmentale en acier durable et les rouleaux en céramique et alumine sont raisonnablement conçus pour assurer la stabilité de production et la sécurité de l'utilisateur. Le nouveau système de recyclage de chaleur perdue peut extraire la chaleur durant le processus de refroidissement, ce qui réduit la consommation d'énergie et le coût de production en augmentant l'efficience énergétique. Durant le processus de calcination, l'utilisateur peut entrer le flux de traitement minimum dans le système de contrôle automatique par ordinateur PLC et l'allumage ainsi que le contrôle de la température sont assurés automatiquement. La fonction de surveillance à distance est également disponible pour aider l'utilisateur à obtenir les informations environnementales en toute sécurité.

nous est un producteur spécialiste de four tunnel au gaz pour dalles en céramique en Chine. Nos produits comprennent le four électrique expérimental, le four à décoration pour verre, le tunnel de séchage électrothermique, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four à céramique au gazLe four à céramique au gaz est principalement utilisé pour la cuisson de décoration et la glaçure de décoration pour la céramique domestique et la céramique artistique. Il peut également être utilisé pour la décoration et le séchage de verrerie. La température maximum est de 1 100ºC. Le cycle de production est de 40 à 50 jours .
  • Four à rouleaux pour céramiqueLe four à rouleaux pour céramique est utilisé pour la cuisson et la glaçure de décoration pour céramique domestique et de céramique artistique, ainsi que pour la décoration et le séchage de verrerie. Le cycle de production est de 40 jours et la température maximum de 1 100ºC.