Four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires

Accueil » Produits » Four à céramique » Four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires
Four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires

Le four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires est principalement adapté à la production de briques d'argiles de construction, de briques de gangue de charbon, de briques de schiste, de briques de laitier, de briques isolantes légères pour four, etc. La longueur du four varie de 30 à 250m et la section croisée de la bouche de four mesure entre 0,8m et 2m. Il utilise le gaz naturel ou le gaz de houille comme carburant pour réaliser une température de service de 900 à 1300ºC. Le four tunnel de calcination adopte un chariot de four à entrainement hydraulique. Avec le système de contrôle PLC, il peut surveiller et contrôler la température, la pression du gaz et le flux. Les pertes de chaleur sont efficacement recyclées.

Le cycle de production est de 90 jours.

Spécifications techniques
Méthode de chauffage Gaz brut de producteur de gaz, gaz naturel
Méthode d'entrainement Chariot de four à propulsion hydraulique
Structure de four Segmental ou conçu sur place
Section croisée de bouche de four 0.6m-2m
Longueur du four 30-250m
Température de service maximum 1,300℃
Cycle de propulsion 30-60min/cycle
Méthode de contrôle de la température Manuel
Productivité 20,000-200,000 briques
Méthode de contrôle de puissance Extracteur de combustion et de fumée contrôlé par système à conversion de fréquence, autres par PLC
Sections principales Propulsion hydraulique, extraction de fumée, combustion, refroidissement splat et système de recyclage de chaleur perdue.
Le four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires adopte une méthode de chauffage antipollution. Avec l'aide du système intelligent PLC, l'utilisateur peut surveiller et contrôler la température, ainsi que la pression du gaz à l'intérieur du four pour améliorer de manière sécurisée la qualité des briques produites. Selon la capacité de production, les clients peuvent choisir le modèle adapté pour améliorer l'utilisation de notre produit. Grâce au système de recyclage de chaleur perdue, les problèmes de faible utilisation thermique et de haute consommation énergétique des produits similaires sont en partie résolus. Ce système peut bien profiter de la chaleur perdue au cours du processus de refroidissement. En tant que produit écologique et économe, ce four tunnel de calcination peut nettement réduire le coût de production.

En tant que producteur expérimenté de four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires en Chine, nous fournissons également le tunnel de séchage électrothermique, la table de perçage pour verre, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four tunnel au gaz pour dalles en céramiqueLe four tunnel au gaz pour dalles en céramique est principalement utilisé dans la production de matériaux de construction comme les dalles de type occidental, les dalles rustiques, et les dalles de route. La longueur de four est comprise dans une gamme de 30 à 150m, tandis que la section croisée de la bouche de four est de 0,5 à 2m. Le gaz naturel et le gaz chaud ou froid de producteur ...
  • Four à céramique au gazLe four à céramique au gaz est principalement utilisé pour la cuisson de décoration et la glaçure de décoration pour la céramique domestique et la céramique artistique. Il peut également être utilisé pour la décoration et le séchage de verrerie. La température maximum est de 1 100ºC. Le cycle de production est de 40 à 50 jours .