Four à céramique électrique

Accueil » Produits » Four à céramique » Four à céramique électrique
Four à céramique électrique

Le four à céramique est un petit four à haute température économe en énergie. Sa température de service maximum est de 1000ºC pour fournir aux clients un nouveau choix de température mis à part les anciens de 1300ºC et 800ºC, pour sauver sur leur coût. Avec des capacités de fourneau différentes, ce four à céramique flexible réalise une décoration de petite envergure de céramique artistique et céramique domestique. Son cycle de production est de 40 jours.

Nous avons remplacé l'amiante cristallin usuel par des dalles d'amiante cristallin de haute qualité. Combiné avec une enveloppe d'isolation thermique spéciale, les pertes extérieures sont réduites, la durée de vie est allongée et le conteneur interne est plus propre. En comparaison aux produits traditionnels avec la même capacité interne, les dimensions de ce four réduisent de 25% et la consommation est réduite de 30%.

Comme la température est préréglée et que la vitesse de décoration peut être ajustée par le bouton durant le processus, l'effet de décoration attendu est parfaitement réalisé. Nous estimons que ce four à céramique électrique de belle apparence, opération facile et faible puissance est un choix idéal.

Comparé au four à rouleaux pour céramique, ce four à céramique électrique à l'avantage d'occuper moins d'espace et d'être de production plus flexible.

Notre société est un producteur spécialiste de four à céramique électrique en Chine. Mis à part le four de laminage de verre, nous vous proposons également le four électrique expérimental, la machine de découpe de verre, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractairesLe four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires est principalement adapté à la production de briques d'argiles de construction, de briques de gangue de charbon, de briques de schiste, de briques de laitier, de briques isolantes légères pour four, etc. La longueur du four varie de 30 à 250m et la section croisée de la bouche de four mesure entre 0,8m et 2m ...
  • Four tunnel au gaz pour dalles en céramiqueLe four tunnel au gaz pour dalles en céramique est principalement utilisé dans la production de matériaux de construction comme les dalles de type occidental, les dalles rustiques, et les dalles de route. La longueur de four est comprise dans une gamme de 30 à 150m, tandis que la section croisée de la bouche de four est de 0,5 à 2m. Le gaz naturel et le gaz chaud ou froid de producteur ...