Four à rouleaux pour céramique

Accueil » Produits » Four à céramique » Four à rouleaux pour céramique
Four à rouleaux pour céramique

Le four à rouleaux pour céramique est utilisé pour la cuisson et la glaçure de décoration pour céramique domestique et de céramique artistique, ainsi que pour la décoration et le séchage de verrerie. Le cycle de production est de 40 jours et la température maximum de 1 100ºC.

Spécifications techniques
Longueur du four 30-60m, segmental
Section croisée de bouche du four 800mm-2,000mm
Productivité journalière de décoration (24h) 3,000-35,000 ensembles
Température de service max 1,100℃ (ajustable)
Puissance électrique 90-350 (kW/380V)
Élément chauffant Fils en alliage électrothermique
Méthode de contrôle de la température Contrôle de la température avec affichage digital intelligent PID, module de contrôle SCR, sortie d'échelle linéaire, avec contrôle automatique de température constante, alarme de surchauffe et fonction de contrôle automatique/manuel.
Point de contrôle de la température 8-12 points
Rouleaux φ40-80mm rouleaux en céramique alumine
Méthode d'entrainement Engrenage hélicoïdal

Le four à rouleaux pour céramique peut réaliser des motifs colorés et vifs sur du céramique artistique ou domestique, comme de la vaisselle en céramique et des services à thé en céramique. Les produits en céramique traités sont populaires auprès des clients. Il est doté d'un système de contrôle de la température hautement précis. La température de décoration peut être maintenue constante selon les réglages de l'utilisateur. En cas de surchauffe, l'alarme est déclenchée. Le processus de décoration intelligent peut réaliser non seulement une plus haute efficience, mais aussi permettre une économie de main d'œuvre. Nous fournissons des modèles variés pour vous aider à réduire vos coûts et accroître vos profits.

Nous sommes un producteur et fournisseur professionnel de four à rouleaux pour céramique en Chine. Nous proposons une large gamme de produits, le four de fusion du verre, le four de recuit du verre à bande de maille, le four de bombage de verre, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four à céramique électriqueNous avons remplacé l'amiante cristallin usuel par des dalles d'amiante cristallin de haute qualité. Combiné avec une enveloppe d'isolation thermique spéciale, les pertes extérieures sont réduites, la durée de vie est allongée et le conteneur interne est plus propre. En comparaison aux produits traditionnels avec la même capacité interne, les dimensions de ce four réduisent de 25% ...
  • Four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractairesLe four tunnel de calcination pour briques et matériaux réfractaires est principalement adapté à la production de briques d'argiles de construction, de briques de gangue de charbon, de briques de schiste, de briques de laitier, de briques isolantes légères pour four, etc. La longueur du four varie de 30 à 250m et la section croisée de la bouche de four mesure entre 0,8m et 2m ...