Four à céramique au gaz

Accueil » Produits » Four à céramique » Four à céramique au gaz
Four à céramique au gaz

Le four à céramique au gaz est principalement utilisé pour la cuisson de décoration et la glaçure de décoration pour la céramique domestique et la céramique artistique. Il peut également être utilisé pour la décoration et le séchage de verrerie. La température maximum est de 1 100ºC. Le cycle de production est de 40 à 50 jours.

Spécifications techniques
Longueur du four 30-60m, segmental
Température de service max 1,100℃ (ajustable)
Puissance de gaz 30-100 kilocalories
Puissance électrique 5-20 (kW/380V)
Fioul Gaz naturel, gaz de houille, gaz liquéfié
Méthode de chauffage Chauffage à moufle avec plaque rayonnante au carbure de silicium au fond de la section à haute température du four
Méthode d'extraction de fumée Extraction de fumée naturelle par cheminée, chaleur résiduelle réutilisée (extraction de fumée forcée également disponible)
Bec Bec de puissance importé
Méthode de contrôle de la température Allumage automatique, contrôle automatique de la température, température ajustable, alarme en cas de disfonctionnement
Point de contrôle de la température 4-8 points
Rouleaux φ40-80mm rouleaux en céramique alumine
Méthode d'entrainement Engrenage hélicoïdal

Le four à céramique au gaz peut grandement améliorer l'effet décoratif et la valeur des produits en céramique. Nous fournissons de nombreux modèles. Nos clients peuvent choisir celui qui leur convient le mieux pour réduire leur consommation. Grâce au design raisonnable du système de circulation externe, du système de recyclage de perte thermique, du système de refroidissement splat et du système d'échappement, c'est un four à céramique écologique avec une efficience énergétique nettement améliorée.

En tant que producteur spécialiste de four à céramique au gaz en Chine, nous fournit également le four de recuit du verre, l'équipement de séchage du graphite, le four à décoration pour verre, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four à rouleaux pour céramiqueLe four à rouleaux pour céramique est utilisé pour la cuisson et la glaçure de décoration pour céramique domestique et de céramique artistique, ainsi que pour la décoration et le séchage de verrerie. Le cycle de production est de 40 jours et la température maximum de 1 100ºC.
  • Four à céramique électriqueNous avons remplacé l'amiante cristallin usuel par des dalles d'amiante cristallin de haute qualité. Combiné avec une enveloppe d'isolation thermique spéciale, les pertes extérieures sont réduites, la durée de vie est allongée et le conteneur interne est plus propre. En comparaison aux produits traditionnels avec la même capacité interne, les dimensions de ce four réduisent de 25% ...