Four électrique expérimental

Accueil » Produits » Four électrique expérimental
  • Four électrique expérimental type boîteNous choisissons une fibre céramique mullite poly cristal comme matériel de four. Il est doté d'une bonne isolation thermique, propriété de préservation, petite capacité de chauffage, haute vitesse de chauffage, cycle d'expérimentation court et faible consommation d'énergie. Grâce à l'instrument de contrôle de la température programmable avec affichage numérique intelligent ...
  • Four électrique expérimental à 1000ºCLe four électrique expérimental à 1000ºC est un four électrique expérimental type boîte modifié. Le gaz de protection est convoyé via des tuyaux pour remplir entièrement le four. Le fourneau est fait de fibre céramique. Il est caractérisé par sa petite capacité de chauffage, sa haute vitesse de chauffage, son opération facile et sûre et sa haute précision de contrôle de la température (±1ºC) ...
  • Four électrique expérimental tubulaireNous fournissons des modèles personnalisés basés sur les exigences des clients. Les modèles courants sont listés ci-dessous. Le cycle de production est de 40 jours.
  • Four électrique expérimental type montant descendantLe four électrique expérimental type montant descendant adopte un moteur électrique (capacité de charge de 30kg) et un système de levage hydraulique (capacité de charge de 800kg). La bouche du four est tournée vers le bas et peut être ouverte durant le processus de recyclage à haute température. La fibre est caractérisée par sa haute vitesse de chauffage ...

Four électrique expérimental

Le four électrique expérimental tant à faciliter les expériences et recherches sur les nouveaux produits. Il est doté d'un fourneau relativement petit en comparaison aux fourneaux industriels, mais peut élaborer un environnement sous haute température de plus de 1000ºC. Ce four électrique expérimental durable et fiable est disponible en de nombreux modèles de capacité et de température de service maximum différentes. Les clients peuvent choisir celui qui leur convient le mieux pour efficacement contrôler le coût tout en répondant aux exigences expérimentales.

Comme la structure de son fourneau est généralement dotée d'une petite capacité de chauffage et d'une haute propriété d'isolation thermique, le four électrique expérimental peut achever le processus de chauffage en une courte durée et conserver la continuité de l'environnement haute température pour améliorer l'efficience expérimentale de l'utilisateur. Durant le processus de fonctionnement, l'intérieur du four est chauffé uniformément avec pas plus d'un degré Celsius de différence de température pour élaborer un environnement expérimental stable et fiable. Tous nos fours électriques expérimentaux sont dotés d'un système d'affichage numérique intelligent pour le contrôle de la température. Avec l'aide de simples programmes, les utilisateurs peuvent établir une courbe de température pour contrôler automatiquement la chaleur, la préservation et le processus de refroidissement avec une précision de 1ºC. Nous fournissons le four électrique expérimental type boîte et le four électrique expérimental tubulaire. Un gaz de protection peut être injecté pour améliorer la sécurité. Le four est doté d'un système de levage mécanique ou hydraulique. Grâce à sa bonne propriété d'isolation thermique, la température de l'enveloppe est à température ambiante, aussi l'utilisateur ne se brulera pas en touchant accidentellement la surface du four.

Nous fournissons des instructions d'installation et de réglage via des vidéos et des opérations sur place. Les accessoires de four sont également fournis.

En tant que producteur et fournisseur spécialiste de four électrique expérimental en Chine, nous fournissons également la ligne de production de carreaux de mosaïque en émaux de verre, le four industriel, le four à décoration pour verre à bande de maille, etc.

Autres produits
  • Four à céramique au gazLe four à céramique au gaz est principalement utilisé pour la cuisson de décoration et la glaçure de décoration pour la céramique domestique et la céramique artistique. Il peut également être utilisé pour la décoration et le séchage de verrerie. La température maximum est de 1 100ºC. Le cycle de production est de 40 à 50 jours .
  • Four à rouleaux pour céramiqueLe four à rouleaux pour céramique est utilisé pour la cuisson et la glaçure de décoration pour céramique domestique et de céramique artistique, ainsi que pour la décoration et le séchage de verrerie. Le cycle de production est de 40 jours et la température maximum de 1 100ºC.
  • Four à céramique électriqueNous avons remplacé l'amiante cristallin usuel par des dalles d'amiante cristallin de haute qualité. Combiné avec une enveloppe d'isolation thermique spéciale, les pertes extérieures sont réduites, la durée de vie est allongée et le conteneur interne est plus propre. En comparaison aux produits traditionnels avec la même capacité interne, les dimensions de ce four réduisent de 25% ...