Machine de découpe de verre automatique

Accueil » Produits » Four à verre, Machine de verre » Machine de verre » Machine de découpe de verre automatique
Machine de découpe de verre automatique

Nous avons introduit les technologies étrangères de pointe des dispositifs de découpe high-tech dans notre machine de découpe de verre automatique. Le servomoteur et le contrôleur CNC sont tous importés. Elle est également équipée d'une interface d'opération par ordinateur et d'un système de contrôle numérique. Le système d'injection automatique d'huile, le dispositif de flottation à l'air et de positionnement pneumatique sont tous disponibles.

Après avoir entré la taille du verre (le système peut mémoriser de nombreuses tailles), l'ordinateur optimise l'arrangement de la découpe et détermine une série de paramètres de traitement, puis réalise une découpe précise, haute efficience et entièrement automatique.

Le cycle de production de cette machine de découpe de verre automatique est de 30 jours. Elle est grandement utilisée dans le traitement de verre utilisé pour des meubles, des cadres photo, des miroirs pour cosmétique, des éclairages de scène, des travaux artistiques et des appareils électroménagers.

Spécifications techniques
Vitesse de découpe 0-120m/min
Précision 0.2mm/m
Epaisseur de découpe 1.5-19mm

nous est un producteur spécialiste de machine de découpe de verre automatique en Chine. Nous fournissons également le four à décoration pour verre à bande de maille, le four électrique expérimental, l'équipement de séchage du graphite, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe de verre haute précisionLa machine de découpe de verre haute précision peut être divisée en type semi-automatique et type manuel. Les clients peuvent non seulement choisir le type adapté, mais aussi en personnaliser la taille. La table de découpe de précision semi-automatique à double pont interchangeables est équipée d'un moteur à pas et d'une technologie de contrôle CNC ...
  • Table de perçage pour verreLa pince de la table de perçage pour verre est entraînée par un dispositif mécanique. Les forets supérieur et inférieur fonctionnent successivement pour assurer une haute concentricité. Elle est également équipée d'un établi pneumatique capable de bouger facilement tout en portant une large plaque de verre. D'opération facile et de performance fiable, notre table de perçage pour verre ...