Four de laminage de verre sous vide

Accueil » Produits » Four à verre, Machine de verre » Four de laminage de verre » Four de laminage de verre sous vide
Four de laminage de verre sous vide

Le four de laminage de verre sous vide peut produire des portes en verres, du verre trempé et du verre artistique. Le matériel laminé durant le processus de séchage et pressage peut être de l'EVA, de la soie, du tissu et du papier photo. Le verre et les matériels tels que le film EVA ou papier photo sont déposés dans un sac en silicone sous vide, puis chauffés et mis sous vide simultanément.

Le cycle de production est de 30 à 40 jours

Spécifications techniques
Taille max du verre traité 2-5m long, 1-2m large
Type Mono couche simple station ou double station
Température de service max 150℃ (ajustable)
Puissance électrique 10-18 (kW/380V)
Méthode de chauffage Electro thermal
Éléments de chauffage Tube en quartz à infrarouge
Méthode de contrôle de la température Contrôle de la température avec affichage digital intelligent PID, module de contrôle SCR, sortie d'échelle linéaire, ajustement automatique et manuel, précision de ±1℃
Points de contrôle de la température 1-2 points
Accessoires 1-2 ensembles de lits sous vide, 1 ensemble de pompe sous vide

Notre compagnie est spécialisée dans la production de four de laminage de verre sous vide en Chine. Nous offrons une large gamme de produits comme le four électrique expérimental type boîte, le four de recuit du verre, le four à décoration pour verre à bande de maille, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Autoclave pour le verreL'autoclave pour le verre adopte une nouvelle méthode de chauffage. La source thermique fait directement face à la pièce à traiter. Il faut 6 heures à un autoclave traditionnel pour produire chaque série de verre, mais grâce à son efficience de chauffage accrue, notre autoclave pour verre peut réduire cette durée jusqu'à 4, 5 heures. Aussi le coût d'opération de l'équipement ...
  • Machine de verreNous fournissons une série de machine de verre pour aider les consommateurs à nettoyer, meuler les bords, polir, couper et percer toutes sortes de verres. Toutes nos machines de verre ont les avantages d'être faciles à utiliser et fiables.
    La machine à laver et à sécher le verre peut efficacement ajuster la vitesse de convoyage ...