Ligne de séchage de sérigraphie pour verre

Accueil » Produits » Four à verre, Machine de verre » Four à décoration pour verre » Ligne de séchage de sérigraphie pour verre
Ligne de séchage de sérigraphie pour verre

La ligne de séchage de sérigraphie pour verre peut réaliser le processus de séchage après l'impression de sérigraphie sur le verre, le revêtement du verre et la peinture du verre par pulvérisation. Le cycle de production est de 30 à 40 jours.

Notre produit adopte une technologie de chauffage à radiations légères. L'encre à la surface de la pièce est séchée depuis l'intérieur, aussi toutes les parties du verre sont séchées uniformément. C'est l'une des meilleures méthodes de séchage. Comparées aux méthodes traditionnelles, elle peut sauver plus de 60% sur la consommation énergétique. Elle est grandement utilisée non seulement pour l'encre haute et basse température, mais aussi pour la peinture et le revêtement.

Le processus de séchage de l'impression sérigraphique sur le verre est très important. Il est directement relatif à l'efficience de production de la ligne toute entière et à la qualité des produits finis. Lorsque la radiation infrarouge à onde moyenne est utilisée dans la section d'impression sérigraphique, la vitesse de production de la ligne et la qualité des produits peut être grandement améliorée, tandis que les coûts d'opération et de maintenance sont réduits dans les même temps.

Le module de chauffage à radiateur infrarouge sur la machine d'impression sérigraphique peut être divisé en de nombreuses sections indépendamment contrôlables. Les radiateurs de chaque section peuvent être allumés ou éteints séparément. Le radiateur à onde infrarouge moyenne supporte une haute efficience et une longue durée de vie de plus de 20 000 heures.

En tant que producteur et fournisseur spécialiste de ligne de séchage de sérigraphie pour verre en Chine, nous fournissons également le four au gaz, la ligne de production de carreaux de mosaïque en émaux de verre, le four industriel, le tunnel de séchage électrothermique, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four à décoration pour verre type boîteLe four à décoration pour verre type boîte est principalement utilisé pour l'impression de logo sous haute température, l'impression de métal et le séchage de peinture sur verre à basse température pour le verre domestique, comme les bouteilles de verre, les tasses et le verre artistique. Il peut être customisé pour améliorer l'utilisation de l'espace et la flexibilité de production ...
  • Four à décoration pour verre à bande de mailleLe four à décoration pour verre à bande de maille est adapté à une production de large envergure en continu, pour l'impression de logo à haute température, l'impression métal et le séchage de peinture sur verre à basse température pour le verre domestique comme les bouteilles en verre et les tasses, ainsi que le verre artistique. Le four complet mesure de 18 à 60m ...