Four de recuit de verre au gaz

Accueil » Produits » Four à verre, Machine de verre » Four de recuit du verre » Four de recuit de verre au gaz
Four de recuit de verre au gaz

Le four de recuit de verre au gaz est principalement utilisé pour le premier recuit de verre domestique comme les bouteilles de verre, les pots, les coupes et éclairages en verre et il peut également être utilisé pour la fusion et le courbage à chaud en continu d'éclairage en verre et de plateaux de fruits en verre. La gamme de longueur du four s'étend de 18m à 60m et la température de service maximum est de 850ºC.

Avec notre système d'entrainement unique, la bande de maille peut opérer stablement sur le long terme. Ce four de recuit de verre au gaz est économe en énergie et doté d'un système de contrôle de la combustion de type proportionnel écologique. Il peut réaliser un contrôle de la température précis pour améliorer la qualité de recuit. Le cycle de production est conservé entre 30 et 40 jours.

Spécifications techniques
Longueur de four 6-40m, segmental (selon le processus de recuit du produit)
Température de service maximum 850℃ (ajustable)
Puissance de gaz 15-60 kilocalories
Puissance électrique 6-30 (kW/380V)
Fioul Gaz naturel, gaz de houille, gaz liquéfié
Méthode de chauffage Chauffage à moufle avec plaque rayonnante à carbure de silicium dans la partie basse de la section haute température du four.
Méthode d'extraction de fumée Cheminée d'extraction naturelle de fumée, chaleur résiduelle utilisée (extraction de fumée forcée également disponible)
Bec Bec de puissance importé
Méthode de contrôle de la température Allumage automatique, contrôle automatique de la température, température ajustable, alarme en cas disfonctionnement
Point de contrôle de la température 1 point
Matériel de bande de maille Acier inox 1Cr13 ou acier inox 304
Contrôle de la vitesse de la bande de maille Régulation de la vitesse à conversion de fréquence ou à excitation AC.
Des spécifications spéciales peuvent être assurées.
Modèles Puissance Température (℃) Méthode de contrôle Vitesse de bande de maille (mm/min) Section croisée du four (mm) Longueur du four (m)
WBT-72 150,000 kilocalories 650 Allumage automatique 150-600 B400×H200 25-30
WBT-90 300,000 kilocalories 650 Allumage automatique 150-600 B800×H250 30
WBT-120 500,000 kilocalories 650 Allumage automatique 150-600 B1000×H300 36

En tant que producteur et fournisseur spécialiste de four de recuit de verre au gaz en Chine, nous fournit également le four de recuit du verre à bande de maille, le four de laminage de verre, le four électrique expérimental type boîte, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four de recuit de verre microcristalLe principal but de ce four de recuit de verre microcristal est de réaliser un premier soulagement du stress sur la plaque de verre microcristal et la verrerie. Il adopte un mécanisme à engrenage hélicoïdal qui est sûr et fiable. Avec une fonction de contrôle précis de la température, la qualité de recuit du produit est assurée. Le nouveau matériel d'isolation thermique est économe ...
  • Four de recuit du verre précisIl est doté d'un système de contrôle à module SCR importé et chauffe avec des fils en alliage électrothermiques haute température ou des tiges en carbure de silicium. Instrument de contrôle de la température intelligent avec programme PID 8 à 16 segments également disponible. Ce four peut réaliser un contrôle automatique de température constante, une routinisation du processus ...