Ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre

Accueil » Produits » Four à verre, Machine de verre » Ligne de production de verre » Ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre
Ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre

La ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre comprend une laveuse de verre, une machine de verre formé, un four tunnel de calcination à bande de maille. Les plaques de base, du verre ondulé de 5 à 8mm d'épaisseur, sont chauffées, courbées et fusionnées dans l'acier inox, ou un moule de matière ignifuge, en plat de fruit en verre, cendrier en verre et éclairage en verre. Elles peuvent également être trempées.

Le four multifonctionnel peut réaliser un contrôle précis de la température et une production continue de large envergure. Le cycle de production est de 30 jours. Il est également écologique et économique.



Spécifications techniques
Longueur du four 21-40m, segmental
Productivité journalière 2,000-5,000 ensembles
Température de service maximum 850℃ (ajustable)
Puissance électrique 75-250 (kW/380V)
Méthode de chauffage Electrique
Elément de chauffage électrique Tube en quartz combiné avec fil chauffant électrique en alliage
Méthode de contrôle de la température Contrôle de la température avec affichage digital intelligent PID, module de contrôle SCR, sortie d'échelle linéaire, ajustement automatique et manuel, précision de ±1℃ (ordinateur de contrôle à distance désignable.)
Points de contrôle de la température 3-5 points
Bande de maille Acier inox 304
Contrôle de la vitesse de bande de maille Régulation de vitesse à conversion de fréquence ou excitation AC
Modèles de ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre
Modèles Puissance (kW) Temp. (℃) Méthode de contrôle Vitesse de rouleaux (min/mm) Section croisée du four (mm)
WRBT-90 120 900 Module SCR, PID B400×H200 25
WRBT-140 140 850 Module SCR, PID B800×H250 36

En tant que producteur spécialiste de ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre en Chine, nous offre également le four de recuit du verre à bande de maille, le four électrique expérimental type boîte, le four à décoration pour verre à bande de maille, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Ligne de production de cadre de photo en verreLa ligne de production de cadre de photo en verre utilise principalement des plaques de verre comme plaques de base, puis les chauffe dans un moule à haute température pour la fusion ou le courbage du verre en cadre de photo artistique. Le cycle de production est de 30 jours.
    Elle est constituée d'un petit couteau à verre, d'un moule de fusion à chaud de cadre de photo ...
  • Ligne de production de perles de verreLa ligne de production de perles de verre peut produire des perles de verre colorées ou claires ou de marbre de 2 à 20mm de diamètre. Elle est faite d'un mélangeur, d'un four de fusion (gaz) ou d'un four de fusion à creuset et d'une machine de formage des perles de verre. Cette machine peut produire tous types de perles de verre avec une capacité ajustable et un cycle de production de 50 jours ...