Ligne de production de verre feuilleté

Accueil » Produits » Four à verre, Machine de verre » Ligne de production de verre » Ligne de production de verre feuilleté
Ligne de production de verre feuilleté

La ligne de production de verre feuilleté peut produire du verre pare-balle, du verre trempé, du mur-rideau en verre et du verre PVB. Elle est composée d'un monteur de plaque semi-automatique, d'une laveuse-sécheuse de verre, d'une machine de combinaison automatique, d'un cadre de transition de verre, d'une sortie de lot semi-automatique, d'une chaudière, d'un compresseur à air (y compris filtre et sécheur de réfrigération), d'un gazomètre, etc.

En tant que producteur de ligne de production de verre feuilleté en Chine, nous fournissons également la ligne de production de carreaux de mosaïque en émaux de verre, le four de recuit du verre à bande de maille, le four électrique expérimental type boîte, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Ligne de production de fusion et courbage à chaud de verreLa ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre comprend une laveuse de verre, une machine de verre formé, un four tunnel de calcination à bande de maille. Les plaques de base, du verre ondulé de 5 à 8mm d'épaisseur, sont chauffées, courbées et fusionnées dans l'acier inox, ou un moule de matière ignifuge, en plat de fruit en verre, cendrier en verre et éclairage en verre ...
  • Ligne de production de cadre de photo en verreLa ligne de production de cadre de photo en verre utilise principalement des plaques de verre comme plaques de base, puis les chauffe dans un moule à haute température pour la fusion ou le courbage du verre en cadre de photo artistique. Le cycle de production est de 30 jours.
    Elle est constituée d'un petit couteau à verre, d'un moule de fusion à chaud de cadre de photo ...